Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 10:51

affiche-marche-noel-st-brice.jpg     ce week-end  aura lieu le marché de noel de St Brice en Cogles...

il y aura  le pere noel bien sur ,du vin chaud,des galettes saucisses,des marrons grillés et.....de la neige!!!!!!

c'est trop super et nous sommes vraiment dans l'ambiance festive de Noel,et de plus l'équipe du GAB est super sympa et il y a bcp de sourires et de rires qui réchauffent le coeur,malgré le temps hivernal!!!

 

VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> où étais tu? tu nous a manqué au salon de Trélivan 2011..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou JMarc<br /> <br /> <br /> merci pour ton message ca me fait chaud au coeur de savoir que ma présence vous ait manquée lol<br /> <br /> <br /> ben j'ai perdu un etre tres proche et la,je n'ai pas assurée....je n'aurais pas ete capable de rester sur un salon et de toute facon je n'avais aucune envie  de faire quoique ce soit....mais<br /> rassures toi je m'y remets tout doucement avec des hauts et des bas mais ca va...et toi comment ca roule? et le pere Gérard? et Olivier? et Pierre et Marie?<br /> <br /> <br /> FAIS LEUR UN GROS BISOU DE MA PART ET JE T'EN FAIS UN TOUT GROS<br /> <br /> <br /> MERCI JEAN-MARC<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne année 2011 et une bonne santé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau site et belle boutique ma foi ! on ne voit pas tout cela quand vous venez exposer à la fête de la Rosière. Je vais faire la pub.<br /> Très belle année 2011 et au plaisir de vous voir le premier week end de septembre à Montreuil Le Gast<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un petit coucou je suis contente d'avoir de tes nouvelles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le vin chaud...réchauffe le coeur !<br /> Passe de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre

La Fee De Verre

  • : la Fée de Verre
  • : DEMAT...bienvenue chez moi,sourire....je vous invite a partager ma passion que j ai pour le verre;je peins des objets,je les grave,je réalise des objets en tiffany,et un peu de vitrail.Je vous souhaite une agréable visite, a bientot...
  • Contact

Profil

  • la Fee de Verre
  •  lol   bonjour.....ben.........pas facile ca!!!!!!
costarmoricaine (c'est comme cela que l'on appelle les gens des cotes du nord..lol..)maman,mammy( bon,c est déjà un début!)qui aime aussi les fleurs,la mer,le chocolat noir,ma Bretagne,les légendes,les ballades dans les landes ou au bord de mer, etc......
  • lol bonjour.....ben.........pas facile ca!!!!!! costarmoricaine (c'est comme cela que l'on appelle les gens des cotes du nord..lol..)maman,mammy( bon,c est déjà un début!)qui aime aussi les fleurs,la mer,le chocolat noir,ma Bretagne,les légendes,les ballades dans les landes ou au bord de mer, etc......

MA BOUTIQUE

flyer rose main
  n'hésitez pas à venir flaner dans ma boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/maelys

Vous y trouverez mes p'tites créations que vous pourrez acquérir  et vous pourrez egalement commander des articles personnalisés sur commande....

...UN P'TIT CLIC SUR LE LIEN ET LA PORTE DE MA P'TITE ECHOPE S' OUVRIRA.....

je vous souhaite une agréable promenade et vous remercie de votre visite

                     

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Liens